Une sélection de choix de VPN pour Mac

Dans certains pays, la censure des médias est telle, que l’on a du mal à rester informée. Les activités sont étroitement surveillées et beaucoup de contenus et de sites sont bloqués. Pour rester informé, dotez votre Mac ou tout autre appareil que vous utilisez d’un VPN. En effet, grâce aux VPN, vos activités sur internet seront l’abri de tout curieux. Vous échapperez à toute surveillance, et vous pourrez débloquer tous les contenus voulus. Avec le VPN, regardez ce que vous voulez, téléchargez ce que vous voulez. Le VPN contourne efficacement la censure et de plus, il vous garantit l’anonymat quand vous naviguez, tout en protégeant vos données de tout piratage.

Pourquoi un VPN ? La réponse dans cet article : http://www.erba-valence.fr/le-top-3-des-vpn-pour-mac.html

CyberGhost

Le fournisseur du logiciel CyberGhost, se trouve en Roumanie. Il a décidé d’agrandir le réseau de serveurs dont il dispose, ainsi que les capacités de déblocages de ces derniers. Les déblocages ou les partages de fichiers se font maintenant de façon plus précise. CyberGhost réalise une vitesse de connectivité supérieure à la moyenne, ce qui lui permet de faire le déblocage de sites comme BBC iPlayer ou Netflix par exemple. Les serveurs de CyberGhost sont au nombre de 1000, répartie dans plus de 30 pays.

TunnelBear

Un logiciel tout en simplicité, TunnelBear stoppe les trafics non sécurisés. Il utilise le cryptage AES 256 bits, qui compte parmi les meilleurs du moment. TunnelBear est indétectable et vous met à l’abri des nombreux dangers d’internet comme les hackeurs. Il est comme un fantôme, et aucune organisation ne pourra le débusquer. Avec TunnelBear, c’est la transparence et la confiance qui sont les mots d’ordre. C’est le seul VPN à travers le monde, a avoir publié un « audit de sécurité indépendant ». Avec des serveurs dans 20 pays pour le moment, TunnelBear continue d’agrandir son réseau.

VyprVPN

VyprVPN est un logiciel qui vous met à l’abri de tout espionnage et de toute censure. Il vous promet la sécurité et la confidentialité, quand vous naviguez sur internet. Si vous utilisez un réseau WiFi public, vous n’aurez rien à craindre. Que la connexion soit sécurisé ou non, vous pourrez vous y connectez sans problème. VyprVPN possède des serveurs au nombre d’environ 700 dans 70 pays, disséminés dans le monde entier. Le téléchargement du logiciel VyprVPN se fait simplement et de façon plutôt rapide. Il n’y aura pas de limitation, et vous pourrez faire tous les téléchargements que vous voulez, sans limites.