Ski Safari 2, le jeu des skieurs

Vous souhaitez devenir le plus grand skieur qui soit ou vous désirez en apprendre plus sur ce sport assez particulier ? Votre célèbre jeu de ski familial Ski Safari est de retour avec son nouvel opus. Pour plus de fun, il revient plus extravagant et bien plus riche en contenu. 

Présentation de Ski Safari 2

Avec Ski Safari 2, vous prendrez part à d’incroyables et époustouflantes courses de ski. Dans ce nouvel opus, vous incarnerez la sœur de Sven tout en vivant d’incroyables actions avec vos amis. 

Vous vous demandez s’il serait possible de faire diverses figures en snowboard ou en ski dans ce jeu ? Ski Safari, c’est tout cela en montant sur des animaux totalement déjantés. Faites également gaffe aux avalanches ou vous serez emporté. 

Fonctionnalités de Ski Safari 2

Avec Ski Safari 2, c’est une course effrénée contre les forces de la nature. Vous profiterez de l’assistance d’incroyables animaux légendaires comme les manchots, yétis, mammouths et bien plus encore pour descendre les montagnes en toute sécurité. 

Avec le nouveau système de figures y étant intégré, vous réaliserez des figures comme des 360 backflips, methods et nose-grabs. Chacun de ces animaux possède des capacités qui lui sont propres et qui vous aideront grandement dans votre quête. 

Avec son nouveau mode Versus, vous aurez la possibilité de vous affronter à 4 avec vos amis via Wi-Fi ou via Bluetooth pour devenir le roi (ou la reine) de la descente des montagnes. Récupérez le plus d’anneaux possible ou relevez les défis afin de remporter une multitude de récompenses. 

À voir sur : http://skisafari2.fr/

Faites usage de vos bonus pour retourner l’écran de vos adversaires, leur balancer de géants boules de neige, etc. Profitez des bonus de vitesse disposés pour prendre de l’avance sur vos adversaires ou faites usage des câbles mécaniques pour réaliser des grinds et enchaînez avec de multiples backflip. 

En plus de la piste enneigée traditionnelle propre à la première version de ce jeu, découvrez de nouvelles zones disponibles dans ce nouvel opus toujours pour apporter plus de fun. Vous trouverez parmi les maps le Jurassic Lark. 

Dans cette jungle pas de neige, ni d’avalanche. Vous serez confronté à des animaux préhistoriques tout aussi dangereux que la nature comme un ptérodactyle, un mammouth laineux auquel il faudra faire attention en plus d’un bébé ankylosaure mais pas si adorable que ça. 

Réalisez une course épique à travers les lianes tout en évitant des bassins de lave, des rochers ou encore des stalactites en fusion. La seconde carte est le Canyon Tornade avec des boules d’herbes sauvages moins dangereuses que les avalanches et les éruptions volcaniques vous y attendent. Aucun repos pour nos personnages principaux.