Personnages et compétences du jeu Archero

Le jeu Archero fournit de nombreux personnages à différentes compétences. Chaque personnage à son point fort et son point faible. Ils sont dotés de capacités de combat exceptionnel et de compétences particulières. Il faut noter que le personnage compte pour plus de 45% dans la réussite d’une mission. Ainsi donc, il est primordial que le joueur sache le personnage à choisir pour l’étape à laquelle il se trouve. Nous parlerons dans cet article des personnages forts du jeu et de leur compétence. Mais avant cela que peut-on savoir sur les personnages ?

Que peut-on savoir sur les personnages du jeu ?

Les personnages du jeu sont tous différents. On retrouve les deux genres parmi eux, illustration parfaite que l’héroïsme n’est pas que pour les hommes. Ils ont différentes compétences à utiliser au combat. Cependant d’autres personnages n’ont pas de compétences spécifiques. En matière de coût, il y a plusieurs aspects à prendre en compte. En effet, certains personnages peuvent être achetés avec des gemmes. D’autres personnages ne coutent rien et sont déjà disponibles dans le jeu. Par contre, il y a d’autres personnages qui ne peuvent être acheté qu’avec de l’argent.

Les personnages du jeu et leurs compétences

Parmi les personnages du jeu, il a été sélectionné quelques-uns qui font partis des meilleurs. On a donc :

  • Urasil : un héros très dangereux pour les ennemis grâce à sa compétence spéciale. Sa compétence spéciale est l’empoissonnement lors du combat. Pour y accéder il faut améliorer le personnage. Il possède une bonne vie mais son attaque est faible (HP 550, Attaque 120). Son acquisition est gratuite.
  • Phoren : ce personnage utilise le feu comme compétence spécifique. Lorsque cette compétence est améliorée, elle donne un effet de flamme. Au combat, il provoque d’énormes dégâts malgré ses faibles statistiques (HP 500, Attaque 130). Son prix est de 50.000 pièces.
  • Onir : la compétence particulière de ce personnage est la lumière. Une fois améliorée, la compétence donne de la puissance à ses attaques. Ses attaques sont régulières et il a de fortes capacités (HP 650, Attaque 140). Son prix varie entre 10 et 15 dollars.
  • Atreus : il est le personnage par défaut du jeu. ses statistiques sont intéressantes (HP 600, Attaque 150), bien qu’il soit gratuit. Il ne possède aucune compétence particulière.
  • Rolla : elle est la déesse de la glace. Sa compétence particulière consiste à geler ses adversaires. Ses statistiques sont épatantes (HP 500, Attaque 170) et elle coûte entre 20 et 25 dollars.

Plus d’informations sur le jeu Archero sur https://archero.fr