Nos trois boucliers contre les virus !

Pour être sûr de profiter pendant longtemps des fonctionnalités et des bonnes performances de votre Mac, la meilleure solution est de le doter au plus tôt d’un logiciel antivirus. Ainsi, il saura se défendre contre les nombreuses attaques qu’il pourrait subir sur internet.

Le logiciel ESET Cybersecurity

ESET Cybersecurity vous offre une solution avec un haut niveau de détection pour vous garder le plus loin possible des menaces en ligne. Vous allez pouvoir surfer, travailler et jouer en ligne en toute tranquillité. La protection de cet antivirus est basée sur une technologie de pointe, plusieurs fois récompensée pour son efficacité. Il vous permettra de mettre à l’abri toutes les informations personnelles contenues sur votre Mac. Grâce à son système d’anti-hameçonnage, vos mots de passe, noms d’utilisateur, informations bancaires ou autres, seront en sécurité. En plus, malgré sa présence, votre ordinateur ne sera pas ralenti, et vous pourrez profiter pleinement de toute sa puissance. Il vous suffit de l’installer et de le laisser faire son travail, sans vous en inquiéter. Vous pouvez aussi utiliser tous ses paramètres pour le personnaliser.

Le logiciel Sophos Antivirus

Sophos Antivirus est un logiciel antivirus entièrement gratuit pour votre Mac. Il met toutes ses performances à votre service pour assurer à votre appareil, une protection efficace contre les différentes menaces, chevaux de Troie, malwares, etc. Grâce à sa puissance et à sa rapidité, il arrive à neutraliser toutes sortes de virus, les plus anciens et même les nouveaux virus. Le logiciel est doté d’une interface facile à comprendre et à utiliser. En plus, son fonctionnement se fait en toute discrétion ; sauf en cas de menace détectée où vous êtes aussitôt alerté.

Le logiciel Panda Antivirus

Panda Antivirus a été développé dans le but d’apporter une réponse efficace à vos besoins de protection. Il faut savoir que l’intérêt massif porté aux appareils Mac, a suscité chez les créateurs de virus et de malwares, l’envie de créer de nouveaux virus spécialement pour attaquer les Mac. Ainsi, Panda se donne pour objectif de vous débarrasser de toutes ces menaces. Il vous permet de naviguer en toute quiétude, car toutes les pages touchées par des virus sont automatiquement bloquées. Il met en quarantaine tous vos fichiers atteint par des virus et peut aussi les restaurer si toutefois vous en aviez besoin.
Choisissez rapidement un antivirus et installez-le sur votre Mac, afin de lui assurer une longue durée de vie.