La nouveauté Knives Out

Vous l’avez aimé dans sa version cinématographique, vous allez l’adorer dans sa version jeu. Entrez dans l’univers Knives Out et soyez l’unique survivant !

Fonctionnalités du jeu Knives out

Si vous êtes passionné des histoires et genres de combat de la Rome antique, alors Knives Out, est fait pour vous. Il s’inspire ouvertement des jeux Battle grounds.
Knives Out est un jeu d’action dans lequel vous incarnez un soldat solitaire sur une grande aire où tous les combattants s’affrontent à mort. Seul le dernier survivant remporte la manche. Inutile de vous préciser que cette bataille se joue en ligne contre des adversaires tous aussi en ligne. Au début du jeu, vous êtes 100 adversaires parachutés sur une immense île dans laquelle le seul mot d’ordre est : Tuez-vous ! Seul l’un d’entre vous en sortira vivant. La simplicité domine dans ce jeu, et les commandes de jeu font de même. A la gauche de votre écran, vous remarquerez qu’un cross pad virtuel vous permet de déplacer votre personnage. Sur votre droite, il y a des boutons à manipuler : tirs, esquives et sauts. Lorsque vous êtes en face d’un objet, vous interagissez avec celui-ci grâce à un menu contextuel. Une carte est toute affichée dans le coin supérieur gauche de votre écran, vous permettant de vous localiser et de vous diriger sur cette immense île.
Knives Out développe une forte intrigue chez le joueur, en ce sens que vous êtes littéralement jeté sur une île déserte. A votre atterrissage, vous êtes en fuite. Collectez autant de minutions que vous trouvez, vous en aurez besoin dans votre quête de survie. Heureusement, vous avez à votre disposition des véhicules, qui vous permettront en début de jeu de vous échapper rapidement du champ de largage. Contrairement à d’autres jeux de tir, dans Knives Out, il existe une variété de modes de jeu. Dans le mode Battle Royale, vous avez le choix d’affronter en équipe ou seul des adversaires. Néanmoins, quel que soit votre choix, vous affronterez 100 joueurs différents et tout le monde a la même idée en tête : la survie.

Autres aspects du jeu Knives out

Les manches en ligne dans Knives Out ne durent qu’une vingtaine de minutes maximum et ce, quel que soit votre niveau de compétence. Knives Out se hisse dans le top des jeux d’aventure et de tir sur Android comme Fortnite et PUBG Mobile. De ce fait, vous bénéficierez d’un graphisme exceptionnel bien loin de certains jeux sur PC et celui des consoles d’antan. Le jeu pèse 32 Mo et est adaptable à des appareils de version 4.2 au minimum.