Golf Clash : Caractéristiques et Fonctionnement

Le sport est une activité ludique, et elle permet de maintenir la forme mais aussi de se divertir. Le côté divertissant du monde du sport se retrouve également dans le virtuel. C’est pour cela que les jeux de la catégorie sport sont plus cotés que les autres catégories. C’est dans la catégorie des jeux vidéo de sport, qu’on retrouve Golf Clash. Le présent article se penchera sur les caractéristiques et le fonctionnement du jeu. Découvrez ces deux éléments dans la suite de l’article.

Caractéristiques du jeu Golf Clash

Golf Clash est un jeu dont les graphiques sont en 3D. Cela offre une animation dynamique et une musique agréable à écouter. Le jeu est bien coloré avec des décors à couper le souffle. Pour jouer au jeu, le joueur doit avoir une connexion internet disponible. Ainsi donc, le joueur doit disposer d’un compte pour jouer à Golf Clash. Ce compte peut être mis en sécurité avec le compte Google Play ou Apple Play. Ce jeu est très compétitif et propose un game play intuitif, amusant et simple. Les commandes du jeu sont faciles à comprendre. Mais le jeu en lui-même est difficile à maîtriser. Le paysage qu’offre le jeu est splendide. Le réalisme lors des duels est vraiment époustouflant. Il faut noter que les parcours de jeu sont beaux et jonchés de relief.

Golf Clash fait une taille de 76 Mo et sa version est 2.37.3. Sortie en Janvier 2017, le jeu a largement dépassement les 1O millions de téléchargements. Il a été développé et édité par la structure Playdemic. Le jeu comporte des achats numériques et des annonces publicitaires. Il est propice pour tous les âges (3 ans minimum). Le jeu utilise l’application Google Play pour deux raisons. Il s’agit de l’affichage des classements et des réussites. Il s’en sert également pour faire la connexion automatique au jeu.

Fonctionnement du jeu Golf Clash

Le jeu se joue en deux modes différents de duels. Il s’agit des duels à deux et ceux à plusieurs. Dans le duel à deux, les deux joueurs sont choisis au hasard pour s’affronter sur un parcours de golf. Le premier qui aura fait tous les trous, gagnera la partie. Les deux joueurs devront placer une certaine somme en mise et le gagnant rafle tout. Dans le mode multi-joueurs, le principe reste le même à la différence que les joueurs sont nombreux.