Garena Free Fire, le jeu qui vous rendra addict

Vous aimez les Battles Royales et vous avez un amour particulier pour les armes à feu ? Garena Free Fire vous offre une arène où vous pourrez entrer en duel avec d’autres gamers dans un jeu de bataille royale où la règle du dernier survivant est de mise ! Ce jeu développé par Garena Studios et qui a été lancé en 2017 continue de faire le bonheur des joueurs qui se respectent partout où ils se trouvent ! En effet, Free Fire a été conçu pour les appareils sous iOS et Android, ce qui vous promet un moment d’évasion à chaque fois que vous en aurez envie !

Un jeu qui ne cesse d’attirer de nouveaux adeptes

Depuis son lancement il y a près de deux ans, Free Fire a attiré près de 450 millions de gamers à travers le monde, et a permis à la société éditrice de remporter jusqu’à un milliard de dollars, faisant de lui l’un des jeux qui se trouvent dans le top 10 actuellement. Vous serez amené sur une île déserte où vous devrez trouver des armes et des équipements et entrer en compétition avec les autres joueurs. Sachez que vous devrez affronter 50 joueurs et que Free Fire n’autorise qu’un seul survivant. A vous de tentez votre chance pour ce faire !

Un gameplay à la hauteur de toutes les attentes

Ayant reçu la vote du meilleur jeu du moment, Free Fire est devenu le must have pour les gamers qui se respectent. Ce jeu esqt l’un des plus téléchargés depuis Google Play Store en 2018, cela continue de battre encore les records pour l’année dernière. Cet engouement s’explique certainement par la qualité du gameplay qui propose à tout un chacun la possibilité d’être le héros de son univers 3D. Vous avez la totale liberté dans la gestion et le maniement de ce jeu, puisque vous pouvez esquiver facilement les attaques de vos ennemis bien avant que cela ne se produisent.

L’objectif de chaque joueur c’est de survivre, et comme c’est un jeu multijoueur en temps réel, vous devrez faire preuve de tenacité pour venir à bout de vos ennemis. Le seul souci c’est que pour pouvoir profiter pleinement des avantages que le jeu offre, surtout au niveau graphique, il est préférable de le lancer via votre PC et cela en usant d’un bon émulateur compatible avec votre système d’exploitation.