Candy Crush Saga : Le Jeu de l’Année

Amoureux des friandises, ce jeu est fait pour vous. Entre des décors sucrés et pleins de couleurs et des niveaux remplis de délicieux bonbons, Candy Crush Saga vous transporte au paradis des sucreries.

Présentation de Candy Crush Saga

Candy Crush Saga est un jeu de réflexion et d’aventure. Il vous emmène au royaume des friandises où du chocolat, des bonbons aux fruits, des bâtonnets de réglisse, et tant d’autres douceurs vous attendent. Avec des niveaux toujours plus sucrés et des défis drôles, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Fonctionnalités de Candy Crush Saga

Des milliers de niveaux sont à votre disposition pour vous permettre de vous détendre agréablement pendant votre pause sucrée. Le but du jeu est de remporter de multiples récompenses et de passer tous les niveaux. Pour cela, vous devez assortir des bonbons de la même couleur. Il faut un minimum de 3 bonbons de même couleur pour réussir un assortiment.
Les assortiments se font à l’horizontale ou à la verticale. En outre, vous pouvez créer des bonbons boosters en assemblant plus de 3 bonbons de même coloration. Le jeu est riche en couleur et vous y retrouverez des bonbons jaunes, rouges, verts, bleus, oranges et même violets. Chaque niveau représente un défi et vous donne un ordre de mission.
Vous aurez par exemple à collecter un certain nombre de bonbons de couleur rouge ou à récupérer des ingrédients ou encore à vous débarrasser de toute la gélatine pour réussir le niveau. Vous disposez d’une jauge de score qui se remplit au fil de la partie et qui possède trois rangs d’étoiles. Plus la jauge est pleine, plus vous avez de chance de remporter les 3 étoiles pour le niveau que vous tentez de réussir.

Jouer à Candy Crush Saga sur PC : https://candycrushsagapc.fr/

Pour passer les niveaux à coup sûr, il vous faudra parfois faire preuve de réflexion et même prévoir des coups à l’avance. Vous pouvez également faire usage des boosters que vous avez créés ou qui vous ont été offerts par le jeu. Pensez à combiner vos boosters pour générer des explosions sur tout le tableau de jeu et faire disparaitre tous les bonbons qui s’y trouvent.
Toutes les deux semaines, de nouveaux niveaux sont ajoutés dans le jeu, vous n’aurez donc pas à attendre trop longtemps pour relever vos nouveaux défis. Tentez d’obtenir le meilleur score à chaque niveau pour vous positionner en tête du classement mondial des joueurs de Candy Crush Saga.
Par ailleurs, en revenant chaque jour pour une nouvelle partie de jeu, vous avez la possibilité de tourner la roue booster pour recevoir diverses récompenses exquises. Le jeu vous propose des défis limités dans le temps pour vous permettre de remporter encore plus de boosters.