4 meilleures apps Android en 2018

Envie de transformer votre Smartphone en une assistance virtuelle disponible à tout moment ? Choisissez les meilleures applications que vous y intégrer. Cela vous offrir une liste de fonctionnalités accrue qui vous permettront d’optimiser le fonctionnement de votre appareil intelligent partout où vous vous trouvez.

Solid Explorer

La navigation dans les fichiers est quelque chose que tout le monde a inévitablement à faire, et vous devriez le faire avec un navigateur de fichiers capable et fantastique. Solid Explorer est à peu près aussi bon que dans le domaine des applications d’explorateur de fichiers. Il comprend la conception de matériel, la prise en charge de l’archivage, la prise en charge des services de cloud les plus courants et même des fonctionnalités plus puissantes telles que le support FTP, SFPT, WebDav et SMB/CIFS. Il a fière allure, il est incroyablement stable et ça marche bien. C’est, de loin, le meilleur gestionnaire de fichiers sur Android pour la plupart des gens.

SwiftKey

SwiftKey Keyboard est l’un des claviers tiers les plus puissants et personnalisables disponibles. Il est apparu sur le marché il y a plusieurs années avec un moteur prédictif différent de tout autre clavier, et l’application a pris de l’ampleur au fil des ans. C’est un téléchargement gratuit et vous pouvez l’acheter si vous le souhaitez. Parmi les autres caractéristiques, citons une ligne de numéros dédiée, SwiftKey Flow, qui permet la saisie gestuelle, la prise en charge de plusieurs langues, la synchronisation entre appareils de votre bibliothèque et bien plus encore.

Tasker

Tasker est une application glorieuse si vous avez la patience d’apprendre à utiliser l’application. Cela permet aux utilisateurs de créer des commandes personnalisées et de les utiliser à différents endroits. Il existe de nombreuses applications qui ont un support Tasker et vous pouvez même utiliser Tasker pour créer des commandes très complexes pour les tags NFC. Il est difficile d’expliquer vraiment ce que cette application peut faire, car elle peut faire tellement de choses. Entre les applications prises en charge, les plug-ins et le volume de données que vous pouvez faire, il n’y a pas beaucoup d’applications aussi utiles que celle-ci.

TickTick

TickTick n’est pas aussi populaire que les autres applications de liste de tâches. Cependant, c’est peut-être le meilleur. Il couvre les notions de base telles que les tâches récurrentes, les rappels, les notifications push, les différentes fonctionnalités organisationnelles et les catégories. L’application vous permet également de partager des tâches et des catégories entières avec d’autres personnes. Cela le rend idéal pour un usage familial, de petites équipes au travail ou d’autres groupes de ce type. Vous pourrez même l’adopter pour effectuer votre liste pour le supermarché.